Amundi : succès de l’introduction en Bourse.
Elle a reçu le visa de l’AMF et la mise en bourse a commencé en novembre pour une valorisation qui devrait dépasser environ 7 milliards d’euros.
C’est au sein des locaux d’Euronext Paris qui est le principal opérateur financier de la zone euro qu’Amundi a lancé son opération de communication.
Pour cet événement, nous avons mis en place des ballons publicitaires géants de Ø 2.5 m, personnalisés à l’effigie d’Amundi et d’Euronext selon un cahier des charges très précis et rigoureux.
Nous avons utilisé de l’hélium afin de faire voler les structures en PVC. Il faut savoir qu’un ballon de Ø 2.50 m contient environ 9 m3 d’hélium et a une traction nette de 4 kg. Vous avez la possibilité également gonfler les enveloppes avec de l’air et les suspendre.
Pour cette animation, notre client a souhaité une prestation clé en main, nous avons réalisé l’installation et également le démontage. Pour la fixation au sol, nous avons élaboré des platines en acier noir sur mesure, elles très fines et très esthétiques.
Nos équipes sont présentes sur toute la France et également à l’étranger.